Conditions de Vente

Nos conditions de vente

Notre Etablissement est un Hôtel qui fonctionne aussi en mode Résidence. Il est non fumeur.

Les réservations s’effectuent par téléphone, mail, courrier postal ou en se présentant à l’Accueil de la Résidence. Toute réservation n’est effective qu’après un versement d’arrhes de la première nuitée ou de 30% du montant du séjour si celui-ci est supérieur ou égal à 3 nuitées. Il vous sera demandé un N° de carte de crédit afin de garantir la réservation. Moyens de paiement : Nous acceptons les moyens de paiement suivants : Espèces, Cartes bancaires : Eurocard Mastercard, Visa, Visa Electron et Maestro, American Express. Les cartes bancaires doivent être en cours de validité et au nom du bénéficiaire de la réservation, sauf dérogation acceptée de notre part. Chèques bancaires : libellés à l’ordre de l’Hôtel Résidence de la Transhumance.

Annulation de réservation :

  • En cas d’annulation jusqu’à 18 heures la veille du jour de votre arrivée, les arrhes vous seront remboursés. 
  • En cas de non-présentation, le montant total de la réservation pourra être prélevé.

Mise à disposition des Appartements à partir de 15 heures. Libération des Appartements avant 11 heures.

La Direction se réserve le droit d’établir un état des lieux entrant et sortant. Tout élément manquant ou dégradé, résultant de l’état des lieux sortant, sera facturé d’un montant correspondant au coût de la remise en état des éléments concernés ou de leurs remplacements.

Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00 ( en salle de petit déjeuner uniquement ) .

Enfants : Les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux. Petit déjeuner gratuit.Pour les enfants de moins de 8 ans, réduction de 50 % sur le petit-déjeuner.

Règles de bonne conduite : L’Hôtel se réserve le droit de cesser de fournir l’ensemble de ses prestations sans préavis ni indemnité aux Résidents nuisant à l’exploitation de l’Hôtel ou portant atteinte à la réputation ou à la sécurité de la Résidence.

Par ailleurs, nous rappelons à notre aimable clientèle l’application du décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006, interdisant de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif. Et donc s’applique à notre Etablissement.

En cas de litige non résolu, après avoir saisi le service client de notre établissement, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel.

Mesures Covid 19

Nous demandons à notre clientèle :

  • De se désinfecter les mains dés votre arrivée à l’hôtel, un gel hydroalcoolique est à votre disposition à la réception,
  • De porter un masque dans les parties communes, ou
  • De respecter 1 mètre de distanciation

Nos hébergements sont nettoyés et désinfectés avec des produits bactéricides et virucides.