Politique de Vente

Conditions générales de vente : Notre Etablissement est un Hôtel qui fonctionne aussi en mode Résidence. Il est non fumeur. Les réservations s’effectuent par téléphone, mail, fax, courrier postal ou en se présentant à l’Accueil de la Résidence. Toute réservation n’est effective qu'après notre confirmation par écrit : mail, fax ou courrier postal . Il pourra également être demandé un N° de carte de crédit afin de garantir la réservation. Moyens de paiement : Nous acceptons les moyens de paiement suivants : Espèces, Cartes bancaires : Eurocard Mastercard, Visa, Visa Electron et Maestro, American Express. Les cartes bancaires doivent être en cours de validité et au nom du bénéficiaire de la réservation, sauf dérogation acceptée de notre part. Chèques bancaires : libellés à l’ordre de l’Hôtel Résidence de la Transhumance.Annulation de réservation : En cas d'annulation jusqu'à 18 heures la veille du jour de l'arrivée, il ne sera pas prélevé de frais sur la carte de crédit fournie. En cas d'annulation tardive, il pourra être prélevé, sur la carte de crédit fournie, le montant de la première nuit. En cas de non-présentation, il pourra être prélevé, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.Mise à disposition des Appartements à partir de 15 heures. Libération des Appartements avant 11 heures. La Direction se réserve le droit d'établir un état des lieux entrant et sortant. Tout élément manquant ou dégradé, résultant de l'état des lieux sortant, sera facturé d'un montant correspondant au coût de la remise en état des éléments concernés ou de leurs remplacements. Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00 ( en salle de petit déjeuner uniquement ) .Enfants : Les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux. Petit déjeuner gratuit.Pour les enfants de moins de 8 ans, réduction de 50 % sur le petit-déjeuner. Règles de bonne conduite : L’Hôtel se réserve le droit de cesser de fournir l’ensemble de ses prestations sans préavis ni indemnité aux Résidents nuisant à l’exploitation de l’Hôtel ouportant atteinte à la réputation ou à la sécurité de la Résidence. Par ailleurs, nous rappelons à notre aimable clientèle l'application du décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006, interdisant de fumer dans les lieux affectés à un usage collectif. Et donc s'applique à notreEtablissement.